Je sors de la salle d'entraînement, je suis fatiguée, mais cette fois je ne me suis pas écroulée, et pour une fois je suis contente de moi, même si l'Entraîneur m'a encore insulté de tous les noms et rabaissé comme il pouvait, il ne pourra pas m'ôter ce sentiment de satisfaction sous mon masque impassible. Pas d'émotions qu'ils ont dit, pas d'identité, sinon ils feront en sorte qu'on oublie jusqu'à la signification de ces mots, et je l'ai suffisamment expérimenté comme cela.
Alors que je me rends dans le réfectoire, je songe à ce but qui se rapproche : éliminer l'actuelle Fa et enfin accéder aux missions, être libre de mes mouvements tant que je réalisais l'objectif, c'était l'idéal. J'aperçois Mi et m'installe à sa table après avoir récupéré mon plateau, un repas complet, calculé selon nos poids, nos besoins, et parfois nos résultats. A vrai dire, nous sommes plusieurs à avoir la même dénomination, mais cette Mi-là, qui vient tout juste d'intégrer son groupe, je ne saurais dire pourquoi mais je l'aime bien.
Évidemment, il n'y a pas d'échange particulier, on est juste assise l'une en face de l'autre, on ne se regarde pas, on ne parle pas, pas de mouvement inutile. De toute façon, braver ces règles équivaudrait à se voir traîner dans "la salle", pour un temps indéterminé, et les gardiens voient tout. Un autre s'installe à côté de nous, je ne lève même pas la tête pour l'identifier, mais bon, avec l'entraînement je commence à mieux cerner les présences, et lui, je ne l'aime pas.
? : Alors les filles, c'toujours autant la déprime à votre table ~
Je ne réponds pas, je continue de manger mécaniquement. Les gardiens ont tiqué, mais ils se sont contenté de se rapprocher, les assassins confirmés, les sept qui exécutent les missions, voient toujours leurs écarts mieux tolérés. Mais celui-là, il n'a jamais appliqué les règles, peu importe les châtiments derrière, cela semblait même presque le motiver à continuer, et quand moi je pense à "la salle", j'ai envie de vomir.
Je ne supporte pas ce type, il est arrivé comme une fleur dans le programme d'entraînement, au lieu de le suivre depuis tout jeune et il a rapidement éliminé ses rivaux, ayant visiblement déjà une certaine expérience du combat. Nous ne sommes pas obligés de tuer les autres à s'entraîner, l'objectif c'est celui qui occupe l'actuelle place, pour moi c'est Fa, la vraie. On peut tenter de les éliminer quand cela nous chante, et après on obtient tous leurs privilèges, mais ça ne sert à rien de s'y risquer sans être prêt, sinon c'est nous qui sommes envoyé six pieds sous terre.
Lui, il est resté quelques mois en "entraînement", éliminant de temps en temps les autres Si pour assouvir des pulsions meurtrières. On ne pouvait pas donner d'autre nom à ce comportement, c'était moche, il s'amusait bien à les faire souffrir. A vrai dire, je ne ressens pas grand chose à ce sujet, certains assassins sont comme ça, mais lui, il prend trop de place, il se donne trop de libertés, je le hais. Bref, après sa période de "vacances" j'imagine à ses yeux, il s'est dit qu'il allait tuer Si, et il l'a fait, d'une manière fourbe et lâche, avec des poisons, et il n'a pas loupé son coup.
Je me lève et débarrasse avant de sortir, suivie de Mi. Si abandonne son plateau comme ça et il nous colle, je ne sais pas trop ce qu'il y a dans sa tête, mais ça m'énerve. Je me méfie aussi, on pourrait très bien être ses prochaines victimes, juste pour le "fun", comme il dit.
Pour ma part la journée est terminée, je rejoins donc mes appartements, au moins il ne m'y suivra pas. Le confort est assez sommaire, mais au moins il y a un lit digne de ce nom, et une petite bibliothèque, évidemment il ne faut pas se leurrer, ce ne sont que des livres sur les techniques d'assassinat, mais c'est un des rares moyens de divertissement ici, alors autant ne pas s'en plaindre. Je range les dagues que j'ai utilisé lors de mon entraînement avant de m'allonger, je m'endors vite mais mon sommeil reste léger, ce n'est jamais bon d'être un gros dormeur dans ce genre d'endroits, les portes n'ont pas de verrous, hors mis celles des privilégiés, et les couloirs grouillent d'assassins...
Bon voilà, c'est petit et ça introduit peu les personnages, mais j'avais envie de vous montrer un peu l'organisation de Mortal Melody, après c'est très répétitif u.u J'en ferais peut-être d'autres si on les revoit plus tard ~
Yusuke-UnGrnd, Posté le vendredi 02 juin 2017 10:36
Rien de bien particulier se passe dans ce chapitre. ^^ Mais c'était bien quand même.